Hôtel - Premier Inn Dublin

Le vol Toulouse -> Dublin c’est très bien passé, avec un peu de retard, nous sommes arrivés à l’hotel vers 18h30 avec Nicolas, et nous avons rejoins les autres, pour aller au centre ville en bus. Mauvais temps et pluie c’était un peu la galère.
On a rejoint Eric qui était à Dublin depuis une semaine, et avons mangé à SuperMac’s, un fast-food (ca commence bien !)
On est allé dans un pub, puis nous sommes revenus à l’hôtel vers minuit, claqué.

Mardi, jour du départ, on quitte l’hôtel à 9h on arrive à l’aéroport quelques minutes après, on s’enregistre, on a réussi à faire passer tout nos exédents bagages grâce à Maine ! (50kg pour elle), elle a magouillé comme quoi on était un groupe…
Puis quelques heures d’attente avant l’embarquement, et un décollage à la bourre de 30 minutes ! (En ce moment j’écris ces lignes dans l’avion, on vient de manger et y’a le dernier Indiana Jones qui passe à l’écran).

Enfin, nous voilà arriver après avoir passé moulte sécurité dont la douane, on arrive au tapis roulant, et le chauffeur de notre van est là avec mon nom écrit sur sa pancarte. On y gooo direction Vista Way Appartments pour le Check in.
La suite au prochain billet.